Inscription aux jardins communautaires de l’APES pour la saison 2017

pho-tomates-cerises2La période des inscriptions pour la location d’un lot aux jardins communautaires de l’APES est débutée et se terminera le 15 mai 2017. Vous aimeriez cultiver votre propre potager, mais ne disposez pas d’un espace suffisant? Réservez votre parcelle de terre dès maintenant! Ne tardez pas, car le nombre de jardinets est limité…

Les jardins sont situés dans la ville de Saint-Basile-le-Grand: un au parc Duquet et l’autre sera déménagé du parc du Pont-de-Pruche au parc des Cheminots dès le printemps 2017. 

Ce projet fait la promotion de pratiques et de principes respectueux de l’environnement et dont l’aménagement tient compte entre autres des différents éléments du milieu. Non seulement cette activité est rassembleuse et conviviale, mais elle permet également à toute personne, expérimentée ou non, jeune ou moins jeune, de cultiver une parcelle de terre pour sa consommation personnelle. Pour en savoir plus, visitez la section Jardins communautaires.

Nouvelles inscriptions:

Notez que la grandeur des lots pour les nouveaux jardiniers est d’environ 10’x10’ et le coût est de 25$ pour les non-membres et 15$ pour les membres. Vous aimeriez y participer? Veuillez communiquer avec Sophie Bonin par courriel au sophiebonin.apes@gmail.com

Au plaisir!